Attention, robe fatale!

           Dans un mois, les festivités pour 2012 auront lieu! A défaut d’une tenue proprette et adéquate au réveillon de Noël avec la famille, j’ai trouvé LA robe pour le réveillon entre amis! D’autant plus que la créatrice est végétalienne et ça a sa plus-value! 

           Bon, ceci dit, je pense que l’accessoire indispensable à porter avec cette arme fatale, c’est quand même un défibrillateur semi-automatique (ou au moins une bonne seringue d’atropine, plus pratique, et plus discret!) pour les propriétaires des mirettes qui se poseront dessus… et pour votre banquier! Merci Stella!^^

4 commentaires on “Attention, robe fatale!”

  1. Löu dit :

    Ah ouais t’as pas fait dans la dentelle là, ou devrais-je dire, dans le plumettis ! Cette robe est en effet vraiment super ! Je vais aller enquêter sur le net pour son prix et tout tiens !

    Les motifs, surtout la découpe de la partie noire opaque font qu’il faut faire attention par rapport à la silhouette de base, mais j’aime beaucoup quand même.

    Merci de partager ça, ça pique les yeux, et sachant le nom je me doute que le prix doit être sympathique aussi.

    J’ai hâte de te retrouver ici, et te lire et tout !
    Vite que ça passe le temps là et que tu re-postes 🙂

    • Merci chérie-Löu! tu sais l’épopée administrative que je vis en ce moment et il me tarde à moi aussi de reprendre le temps de concocter des pitits articles ici l’esprit plus léger et plus pétillant! bisouuuuuuuuus ❤

  2. Cherry Zombie dit :

    Elle est trop belle cette robe ♥ Alors tu as pu te l’offrir?

  3. Clara dit :

    En effet ça c’est de la robe qui tue, et qui ne laisse pas indifférente 😉 Chouette blog que je découvre. Moi je mange peu de viande, mange bio, consomme écolo autant que possible et adore faire de la soupe, d’ailleurs je suis en train d’en faire cuire pour ce soir. A très bientôt alors, bonne soirée, bises


Laisser un commentaire

